Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
DRIEE

Piégeage des espèces chassables constituant une menace pour la sécurité du transport aérien

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 13 mars 2017 (modifié le 10 avril 2017)

Consultation du public sur le projet d’arrêté autorisant les personnels d’Aéroport de Paris-Charles de Gaulle à piéger et détruire les espèces constituant une menace pour la sécurité du transport aérien.
En application de la loi n° 2012-1460 du 27 décembre 2012 relative à la mise en œuvre du principe de participation du public aux décisions ayant une incidence sur l’environnement définie à l’article 7 de la charte de l’environnement, les projets de décisions et arrêtés doivent être mis en consultation du public par voie électronique (site internet).

Le public a toutefois la possibilité de consulter ces décisions et arrêtés sur support papier, conformément au décret n° 2013-441 du 28 mai 2013, sur demande.
La consultation du public sur le projet d’arrêté préfectoral autorisant les personnels d’Aéroport de Paris-Charles de Gaulle à piéger et détruire les espèces constituant une menace pour la sécurité du transport aérien est ouverte du 13 mars au 3 avril 2017.

Le public est invité à participer à cette consultation en cliquant sur le lien : cet espace n’est plus accessible