Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Eau et milieux aquatiques
 

Bulletins de suivi hydrologique

La DRIEE Ile-de-France publie en début de chaque mois un point sur la situation hydrologique en Ile-de-France et une synthèse de la situation hydrologique sur le bassin Seine-Normandie.

 

En période estivale, elle rédige également tous les 15 jours un bulletin de suivi de la situation des cours d’eau pour veiller à l’étiage.
Parallèlement, dans le cadre de sa mission de prévision de crues, la DRIEE Ile-de-France rédige bi-quotidiennement un bulletin de vigilance crue, sur la base de l’analyse des données recueillies.

Nous ne publierons pas à la mi-février de bulletin de situation hydrologique pour le mois de janvier 2018 pour la région Ile-de-France en raison des épisodes de crues survenus début janvier et fin janvier - début février 2018. Nos équipes sont concentrées sur le maintien en conditions opérationnelles du réseau de mesure et sur les mesures de terrain.
Nous publierons le bulletin de situation hydrologique pour les mois de janvier et février 2018, la diffusion est prévue au courant du mois de mars 2018.