Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
DRIEE

Arrêté portant approbation du plan de gestion 2018-2027 de la Réserve naturelle nationale des sites géologiques de l’Essonne

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 11 octobre 2019 (modifié le 4 novembre 2019)

Conformément aux articles L. 120-1 et L. 123-19-1 du code de l’environnement issus de l’ordonnance n°2016-1060 du 3 août 2016, la décision d’approbation d’un plan de gestion de réserves naturelles, susceptible d’avoir une incidence sur l’environnement, fait l’objet d’une consultation du public.
La présente consultation concerne l’arrêté d’approbation, pour dix ans, du plan de gestion 2018-2027 de la réserve naturelle nationale des sites géologique de l’Essonne.
Le dossier est consultable par voie électronique sur le site de la Direction régionale et interdépartementale de l’environnement et de l’énergie du 11 au 31 octobre 2019 inclus.
Les personnes intéressées peuvent adresser toute remarque, avant la fin du délai de consultation du public, par voie électronique à l’adresse :

driee-consultation-publique-reserves-apb@developpement-durable.gouv.fr

L’autorité compétente pour prendre la décision d’approbation est le Préfet de l’Essonne. Une synthèse des observations du public (indiquant celles dont il a été tenu compte) sera mise en ligne au plus tard à la date de publication de la décision.